L’entretien de votre pompe à chaleur

Comment bien entretenir sa pompe à chaleur

Que faut-il prévoir pour entretenir durablement votre investissement et garantir son bon fonctionnement et sa performance ?
Pour rester efficace, une pompe à chaleur doit être entretenue et vérifiée régulièrement.

Un entretien annuel d’une pompe à chaleur n’est obligatoire que dans certains cas mais l’intervention d’un professionnel est toujours conseillée.

L’entretien annuel d’une pompe à chaleur n’est obligatoire que si la charge du fluide frigorigène qu’elle contient est supérieure à 2 kg. En sachant qu’une pompe à chaleur contient environ 4kg.
Cet entretien doit être réalisé par un professionnel.

ENR’GIE recommande fortement de souscrire un contrat d’entretien

Dépannage de vos pompes à chaleur

ENR’GIE intervient à la demande pour des prestations d’entretien et de dépannage de vos installations de pompes à chaleur Air/air, Air/Eau, Chauffe-eaux thermodynamique …

Le code d’erreur écrit sur l’écran de la pompe à chaleur vous donne des indications sur les causes de pannes. Ne prenez pas le risque d’intervenir, faite le 09 73 79 64 64  et contactez les professionnels d’ENR’GIE pour une intervention rapide.

Dans un premier temps nos conseillers vous poseront des questions sur votre installation pour déterminer les pannes possibles. Ils vous indiqueront si ce dépannage entre dans la garantie de votre équipement.

Si ce n’est pas le cas, ils se déplaceront pour établir un devis d’intervention.

Dés validation ce devis nous intervenons pour remettre en fonction votre équipement.

Forfait déplacement

35 € TTC

Tarif horaire

55 € TTC